Les livres sur les salons en accès libre et gratuit sur cette page !
Bibliothèque universitaires, écoles de management,
Cursus Manager Événementiet et Digital (Master 2)


Avertissement important !

Vous avez accès gratuitement à des ouvrages protégés par les droits d’auteur.
Il est donc interdit de les copier ou de les transférer à quiconque sans autorisation de l’auteur.

En effet ces ouvrages sont toujours en vente dans les librairies et sur AMAZON et votre accès gratuit est exceptionnel et limité à votre personne.

Merci de votre compréhension

Bonne lecture !

Jean-Marie HUBERT


Organiser c'est un métier - Les SALONS VOLUME 1

Les salons VOLUME 1 : « Organiser c’est un métier »
Le vademecum de l’organisateur de salons en 300 pages :

Cliquez ICI : LIVRE I NUM ED2 V2


Couv Volume 2 avec bandeau

Les salons VOLUME 2 : « Exposez avec succès »
Les clés du retour sur investissement salon en 320 pages :

Cliquez ICI : LIVRE II 190×260 BD


La check list de l’exposant
300 questions que l’exposant doit se poser pour savoir si on a tout mis en oeuvre pour réussir

Cliquez ICI : CHECKLIST 190×260 NUM


Les salons VOLUME 3 : « Participez avec succès aux salons »
Un teaser sur le futur volume 3 à paraître

Cliquez ICI : LIVRET 190×260 1-16 NUM


Les autres livres sont à consulter sur leurs sites d’appartenance en fonction des sujets

Du même auteur :

Les Maîtres Français du son haute définition

Le LIVRE HOMMAGE :
« LES MAÎTRES FRANÇAIS DU SON HAUTE DÉFINITION »
De Georges CABASSE à Jean-Michel JARRE,
Innovation et excellence « Made in France »
par Jean-Marie HUBERT
(photos de Jean-Baptiste MILLOT)

<< A consulter en cliquant sur l’image

Le livre est disponible :
– soit en version imprimée et brochée,
– soit en version numérique Kindle,
Les deux sur AMAZON.fr

Également chez EYROLLES éditeur à PARIS 61 Boulevard Saint Germain


MASTER CLASS

Du même auteur :

2012

MASTER CLASS
MASTER MANAGEMENT ÉVÉNEMENTIEL & DIGITAL

 

 

 

 


Tutoriels (Université de Strasbourg / Advancia Negocia / Sup de Vente)

  • Le circuit de visite ou parcours expert, optimisation 360 sur les salons
  • L’Information numérique professionnelle et la veille stratégique
  • Du Knowledge Management à l’intelligence économique
  • « CES INSIDE » : Le CES de Las Vegas le plus grand salon d’EGP du monde vu de l’intérieur
  • La fin du salariat, ultime étape d’une disruption salvatrice
  • De l’éphémère à la relation durable : Du salon au web event
  • Le salon super média : Média de rencontre de contact et de promesse

 

 


 

Leader, challenger, follower ou looser, ce n’est pas une fatalité :
C’est un choix.

A chaque occasion de la vie se pose le sujet du positionnement.
Adoptez une attitude de maîtrise de toutes les situations et visez bien où vous voulez vous placer.
Et pour bien viser dans ce domaine il faut toujours viser au-dessus de la cible, ne jamais penser que vous n’en serez pas capable, mais décider pour vous.

Leader 2

 

Voilà une méthodologie basée sur 5 expériences, 5 tranches de vie.
Être celui qui se soumet ou celui qui dirige.
Prenez le pouvoir dans toutes les situations.

Une règle complémentaire indispensable :
« On ne fait bien que ce que l’on aime »
Donc ne rêvez pas d’une vie meilleure, choisissez de la vivre.

 

 

 

 


Essai – Janvier 2017

Art et Technologies, la quête du Graal

 

 

 

 

 

 

 

 

Les plus grandes réussites technologiques sont souvent des oeuvres d’Art.
L’époque où on cachait les objets technologiques est révolue, car il n’est plus d’actualité d’être simplement bon, il faut aussi être beau.
Les belles mécaniques italiennes sont une illustration parmi d’autres : La FERRARI TESTAROSSA une des plus belles voitures qu’il m’ait été donné de piloter. Un monstre de technologie et de design, signé Pininfarina.
Un récent reportage chez MASERATI m’a fait découvrir les apports de la fibre de carbone sur la MC 20 : Un châssis hyper léger 630 chevaux, 325 km/h.


Le meilleur ampli du monde est signé de mon ami Dan d’Agostino, le célèbre ingénieur designer qui a fait KRELL.
Son design et ses matériaux sont issus de la haute horlogerie.

D'agostino

L’émotion produite par le double effet de la haute technologie et de l’Art est indescriptible, il se ressent, se vit.
A la découverte du coeur majestueux de Jeff Koons « Hanging Heart », exposé à la Dogana à Venise, je suis resté pétrifié devant l’oeuvre, tellement l’effet haptonomique fut violent.
Tant de majesté, de présence, de puissance vous submerge.

Récit et propos sur les deux dieux ou démons que sont la Technologie et l’Art Majuscules


REVUE DE PRESSE

Sélection des articles publiés les plus lus ICI